Copy

PARTAGEONS SOUS LA PLUIE

C’est Le OuiShare Fest à Paris ! Il n’est pas trop tard pour aller y faire un tour et samedi c’est open day : Pour mieux comprendre la fin des hiérarchies, l’interview d’Arthur de Grave :

LE REVENU DE BASE UNIVERSEL : LA SUISSE EN EBULLITION


Le revenu de base inconditionnel est défendu par Marc Chesney et le débat bat son plein en Suisse où aura lieu un scrutin sur l’initiative populaire « Pour un revenu de base inconditionnel » le 5 juin prochain.  La votation de juin porte uniquement sur le principe d’un RBI, aucun montant ou âge d’attribution n’a encore été défini, mais les deux camps du OUI et du NON s’opposent farouchement et ne manquent pas d’arguments :

NRA : TU PEUX PAS POSER TON GUN


Du 19 au 22 mai, c’est aussi le 145 congrès annuel de la National Rifle Association (NRA) à Louisville (Kentucky), une toute autre ambiance que le OuiShare Fest vous y attend : 
  • Des workshops sur la stratégie de sécurité personnelle
  • la formation des jeunes à la défense du 2e amendement
  • des séminaires sur la survie et les engagements du citoyen armé
  • des stars du gun et des concerts de musique Country.
Depuis janvier 2016 aux Etats-Unis, 4 956 personnes sont mortes et 10 089 blessées dont 215 enfants selon l’ONG Gun Violence Archive.

Le candidat Républicain Donald Trump a promis en janvier de supprimer les gun free zones que sont les écoles depuis une loi de 1990.

God bless America.

LE SILENCE DES AGNEAUX


Les rapports et les témoignages accablants  sur les abattoirs se multiplient. A ce rythme-là, nous serons bientôt tous végétariens, par objection de conscience. Si néanmoins vous trouver les recettes végétariennes tristes et peu inspirantes, Brian Manowitz, le Vegan Black Chef Metal va vous faire changer d’avis.
Enfin à nous l’abattage rituel des Aubergines sous la lune de sang ! Cette semaine, la Chine a du se défendre de ne pas envoyer de la viande humaine en conserve en Zambie suite à une rumeur lancée par des tabloïds zambiens, qui a enflammé la toile. A tel point que le gouvernement de Zambie a du faire des excuses publiques pour ne pas froisser leur partenaire commercial de longue date.
A bientôt à Louisville, Paris, Lausanne ou Lusaka

Restons groupés,
--
Alexis
alexis@lemondemoderne.media
Share
Tweet
Forward
Evidemment, si tu reçois déjà trop de newsletters, tu peux te désinscrire, c'est aussi facile que de s'inscrire au cercle des amis du monde moderne et ça coûte moins cher que de parrainer un candidat à la primaire LR.

You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by MailChimp