Copy
Retrouvez toute l'actu et les offres d'emploi de la Mission Locale

 

Il n'en faut pas plus pour accéder à 
toutes les offres d’emploi
.

 

Il n'en faut pas plus pour accéder à 
toutes les Formations.

 

Il n'en faut pas plus pour accéder à 
toutes les Formations en alternance

ILS CHERCHENT UN EMPLOI

COUPS DE COEUR DU MOIS

Francine NAFFER

22 ans et déjà plusieurs stages à son actif. Francine NAFFER peut se prévaloir d’une certaine polyvalence (assistante de gestion, animatrice du tourisme local…). 

Elle est diplômée : BAC économie et social option anglais renforcé, BTS assistante de gestion PME-PMI et titre professionnel d’animateur du tourisme local. 

Elle a exercé en tant que community manager chez SHOP OPTION. Elle a fait du montage, du traitement  et de la diffusion de vidéo sur les réseaux sociaux. Et lors du meeting d’athlétisme 2015, elle a géré l’information sur facebook, tweeter, youtube et organisé des jeux concours. 

Très douée pour l’accueil et l’écoute, elle recherche avant tout un emploi dans le secteur du tourisme local mais elle est ouverte à toutes propositions.
Un autre point positif : elle a son permis. 

Contactez la au 0690 31 40 69 ou naffercine@hotmail.fr

 

Karl ALBINA,
Informaticien

Karl Albina est un jeune de 23 ans, passionné d’informatique qui ne s’est pas contenté d’en faire en amateur, il s’est donné les moyens de réussir dans sa branche de prédilection. En effet, en 2012 il obtient le bac S option Science de  l’ingénieur puis il prépare la licence Math/Informatique. 

A son actif, de l’expérience en matière de montages, de conception de programmes, d’installation de systèmes d’exploitation (programmes et systèmes informatique). Il a aussi donné des cours d’informatique (logiciels et programmation). 

Compétences en programmation informatique : Langage C, Python, Latex, Html, Base de données.

Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Access, PowerPoint. 

En plus, il possède le permis. Plus d’hésitation contactez-le !

Karl Albina : 0690 25 22 38  karlitoo971@hotmail.fr

 

La semaine des Missions Locales

 

Focus sur les relations entre la Mission Locale et les entreprises. Ce n’est pas très connu, mais la Mission Locale signe des partenariats avec les institutions qui représentent les artisans, les chefs d’entreprise, le monde de l’agriculture etc. Tous types d’employeurs susceptibles d’embaucher des jeunes.

Du 9 au 17 mars 2017, aura lieu la semaine des Missions Locales. Toutes mettront en avant leurs relations avec le monde économique afin d’expliciter leur travail  en faveur des jeunes au quotidien. Le monde économique étant représenté par les chambres des métiers, chambres de commerce et d'industrie, chambres d'agriculture, artisans, employeurs du champ de l'économie sociale et solidaire, entreprises... 

Pour obtenir le programme, n’hésitez pas à contacter le 0590 82 00 11 

Max Jasor s'adresse aux jeunes de la Mission Locale

Un ancien disait : «  Sérieux , c’est un métier ! Il y a une telle pénurie de » sérieux », qu’en annonçant sur votre C.V. profession : Sérieux, vous êtes sûrs d’intéresser !

Donc , les Jeunes, soyez sérieux,

Plus que nous, les Vieux………

Max Jasor

 

Contact Jicky VENIERE : jicky.veniere@wanadoo.fr  0690 80 20 50
Marketing Nicole BIBRAC : bestofcommunication@hotmail.fr 0690 74 64 76
Graphisme Nicolas MONDUC : nmonduc@gmail.com 06 62 53 99 00

Our mailing address is:
Mission Locale Guadeloupe
Route de Petit-Acajou
Lotissement Petit-Acajou
Les Abymes 97139
France

Add us to your address book


Désinscription

Email Marketing Powered by Mailchimp