Copy

Watt Ever - Newsletter #08 - Été 2016

Bonjour à tous,

Watt Ever a parcouru du chemin pendant l'été, nous sommes contents de vous retrouver pour partager nos dernières actus. Nous sommes monté sur scènes, avons sonorisé des mariages et des évènements en tout genre mais surtout nous avons une identité graphique !

A partir du mois de septembre nous retrouvons un rythme de newsletter mensuelle pour vous tenir informé de notre actu. Pour consulter nos newsletters précédentes et vous abonner à la liste de diffusion, retrouvez-nous sur www.wattever-techno.com

Bonne lecture et à très vite !

Watt Ever change de look !!

Nous tenions d’abord à vous remercier de nous avoir soutenu lors de notre campagne de financement participatif. 57 "KissKissBankers" nous ont permis d’atteindre notre objectif, et même de le dépasser pour arriver à 116 % en un mois !

Cette campagne nous a déjà permis de financer la création d’un nouveau logo et de travailler notre identité graphique. C'est bien parti !!

Nous avons travaillé avec l’agence de communication MOSH, qui a su répondre à notre demande et créer un logo à notre image !!

Nous travaillons également à une nouvelle version de notre site web qui verra le jour très prochainement... !

VISA Pour L'Image

Watt Ever était présent à la 28e édition du festival de photojournalisme de Perpignan Visa Pour L’Image. A cette occasion, nous avons rencontré Alain Mingam, le célèbre reporter photographe et avons sonorisé le groupe de musique perpignanais T Time Fantasy que l’on vous avait présenté dans une newsletter précédente.
Les écouter ici

Le concert s’est tenu en plein air, sur la terrasse du bar El Pati, rue de la cloche d’or à Perpignan. Ce nouveau lieu de création et de promotion de la culture locale s’est installé dans l’enceinte de l’ancienne école Lavoisier en plein cœur de la ville.

A cette occasion, nous avons réalisé la vidéo accessible ici.

Une occasion pour Watt Ever de tester sa nouvelle interface avec table de mixage pour amplifier un groupe de musique.

Watt Ever a même sa place dans l'église !!

Watt Ever, pour la deuxième fois, est entré dans une église ! La première fois avec l'abbé Jean-Baptiste DIGEON pour célébrer l’union d’un jeune couple.

Cette fois, c’était à l'occasion d'une messe célébrée par le Père FORBRAS, suivie d'une conférence sur Nuria animée par Cédrik BLANCH-SALETA que Watt Ever était invité en la chapelle Saint-Etienne de Villerasse à Saint-Cyprien pour sonoriser l’événement. Le père FORBRAS, convaincu de la nécessité et de la qualité du système de sonorisation, sera un des "très prochains" heureux propriétaires d'un des objets sonores conçus par Watt Ever pour célébrer les messes en plein air à Saint-Cyprien et dans ses environs.

Un marché auquel Watt Ever n'avait pas pensé mais un réel besoin existe entre les messes en plein air, les JMJ, les mariages dans des lieux reculés et sans électricité...

L'association "Saint-Cyprien, Art Sacré, Culture et Traditions" était heureuse de pouvoir utiliser le système de sonorisation du père FORBRAS en avant-première et d’utiliser la nouvelle fonctionnalité du micro sans fil.

Fin de saison au Yacht Club de Banyuls-sur-mer

La saison d'été s'achève en Méditerranée et ça se fête !! Watt Ever a animé le pot de fin de saison du club de voile tenu par Romain SAINT-JOURS.

L'occasion de réunir les moniteurs et toutes les petites mains qui ont aidé à conclure une saison touristique dense. Les derniers vacanciers de septembre ont pu se joindre à toute l'équipe pour célébrer l’événement. La soirée s'est prolongée jusqu'au bout de la nuit... toujours en musique !!

Plus d'infos ici

Prochaine production : Septembre !!

Comme vous l’avez peut-être vu à travers la campagne de financement participatif, nous sommes fiers d’avoir déjà pré-vendu trois modèles de notre première création ! Pour répondre à cette demande, nous fabriquerons simultanément quatre haut-parleurs intégrés dans un conteneur à déchets au mois de septembre.

A cette occasion, nous pourrons optimiser notre procédé de fabrication et nous lancer dans de nouvelles créations.

Cette production est aussi le point de départ d’une collaboration avec Plastic Omnium le leader mondial de la conteneurisation des déchets.
Cette collaboration nous offre notamment la possibilité de teinter le polyéthylène des conteneurs dans la masse. Fini les soucis de peintures !!

A ce propos, nous prévoyons la livraison des bacs miniatures (contrepartie de la campagne participative) prochainement.

We are nice people

Watt Ever était au festival We Are Nice People organisé à Lacroix-Falgarde, proche de Toulouse. De très bonnes rencontres, notamment l'Éphémère Guinguette : la cuisine qui roule et qui s’arrête toujours aux bons endroits. Une bonne occasion de mélanger les plaisirs - musique, spectacles, bons repas...

Plus d’info ici et ici

Des mariages, encore des mariages...

Avec la fin de l’été, la saison des mariages se termine… Watt Ever a permis cette année, la sonorisation de deux mariages.

N’hésitez pas à en parler aux futurs mariés 2017 qui cherchent actuellement les différents prestataires de leur jour J! Les haut-parleurs peuvent être une bonne solution pour sonoriser le cocktail et le brunch du lendemain par exemple. Ou même l’événement en entier, nous avons déjà testé !

Copyright © Watt Ever, All rights reserved.

Contacts :
hadrien@wattever-techno.com
06 47 70 54 02

Si vous ne voulez plus recevoir cette newsletter, 
vous pouvez : mettre à jour votre profil ou vous désinscrire






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Watt Ever · 13 Port Saint Etienne · Toulouse 31000 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp