Copy


2016 Watt a Year !!

Bonjour à tous,
 
Toute l’équipe de Watt Ever vous souhaite une bonne année pleine d’énergie et de réussite. Nous désirons vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Au programme pour 2017, toujours plus de son !!
 
Pour fêter ensemble cette nouvelle année, nous vous convions à découvrir la nouvelle version de notre site web ! Avec l’agence de communication MOSH, nous avons fait un gros travail de relooking du site de Watt Ever et nous sommes fiers de vous le présenter : www.wattever-techno.com
 
2016 a été une grande ANNEE pour Watt Ever ! A travers cette nouvelle newsletter, nous vous invitons à revivre quelques un des principaux événements marquants.
 
Bonne lecture et à très bientôt pour plus de nouvelles sonores !

Mondial du vent

Au mois d’avril 2016, Watt Ever était au Mondial du Vent à La Franqui, proche de Leucate (dans le sud de la France, mais déjà au NORD pour nous !). Le système de sonorisation de Watt Ever a participé à l’animation du bar de plage de Bertrand Vidal pendant toute la durée du festival.

Pour cet événement, nous avons redimensionné le train roulant des conteneurs pour leur permettre de rouler dans le sable sans difficultés. Nos hauts parleurs ont fait trempette et ont démontré leur résistance face à l’humidité. Chaque modèle a été conçu et renforcé pour être étanche sur 15 cm d’eau. La pluie, le sable, le vent, la tempête… rien ne résiste à Watt Ever! Parfait pour les Tropiques ou les soirées en bord de mer.
Vous pouvez revivre le Mondial du vent grâce à cette vidéo.

Hello Sunday

Le premier dimanche de chaque mois, Watt Ever a accompagné en musique les expositions/brunchs Hello Sunday organisés par les ateliers du 50Cinq à Montaudran. A ces occasions, Watt Ever était aux côtés d’artistes grapheurs de renommée mondiale comme Tilt, Mondé, Réso, Maye, Anyway Studio et bien d’autres..!

Campagne KissKissBankBank

Vous êtes plus de 60 "KissKissBankers" à nous avoir soutenu lors de notre campagne de financement participatif tout au long du mois de juin 2016. Grâce à vous, nous avons réussi à dépasser notre objectif pour arriver à 116 % en un mois !
Le montant réuni nous a permis d’acheter du matériel et de l’outillage pour optimiser nos moyens de production, mais aussi de financer la création du logo, de l’identité graphique et du nouveau site web de Watt Ever.

T Time Fantasy

A l’occasion du 28ème festival international de photojournalisme VISA pour l’Image, Watt Ever a sonorisé le groupe de musique perpignanais T Time Fantasy. Cet évènement nous a permis de mettre au point une nouvelle interface composée d’une table de mixage qui amplifie facilement des voies et des instruments.
Un concert en plein air sur la terrasse du bar El Pati à Perpignan, que vous pourrez revivre avec cette vidéo.

Mister Freeze

La première rencontre entre Watt Ever et les ateliers du 50Cinq était lors de l’édition 2015 de l’exposition Mister Freeze. A cette occasion, nous avons présenté notre concept d’intégration de haut-parleur aux différents artistes qui ont apprécié notre projet. Nous avons alors commencé à travailler ensemble pour produire des enceintes au design décalé offrant une personnalisation originale et unique. Miss Pinky, Double Yellow et Mr Green Tank sont les exemples les plus parlants.
Lors de l’édition 2016 de MisterFreeze, nous avons sonorisé les soirées de vernissages de l’exposition. Le système de sonorisation de Watt Ever était parfaitement adapté à l’événement !

Nous vous invitons à revivre ces moments avec cette vidéo.

La Machine

Cette fin d’année 2016 a été marquée par une première collaboration avec La Machine. Pierre de Mecquenem a fait appel à Watt Ever pour dimensionner la sonorisation de son spectacle Pyromènes.
Nous avons mis au point des systèmes composés de pavillons en fonte d’aluminium associés à des parties de bouteilles de gaz pouvant être embarqués sur trois chariots fabriqués par La Machine.
Une bande son provenant d’un componium était diffusée à 360° par le système Watt Ever. L’ambiance sonore de la procession étincelante était en parfaite adéquation avec les attentes du projet. Le résultat était époustouflant !

Et maintenant pour 2017 ?

 
2017 sera un nouveau départ pour Watt Ever, il est temps de diversifier les applications ! Sur notre site web, vous pouvez dorénavant composer votre propre enceinte chez vous dans votre univers en vous appropriant le concept Watt Ever.

Vous avez la possibilité de choisir parmi les différents contenants que nous avons étudiés ou de nous faire passer la photo d’un objet ou d’une structure que vous souhaiteriez utiliser.  Vous pouvez ensuite sélectionner des options de connectivité ou de personnalisation. Nous reviendrons vers vous pour étudier et construire ensemble ce projet.

Une grande partie de nos premières créations sont désormais disponibles à la vente ainsi qu’à la location, vous trouverez les tarifs sur le descriptif de chacune d’elles.
A vous de créer et d’innover !
Copyright © Watt Ever, All rights reserved.

Contacts :
hadrien@wattever-techno.com
06 47 70 54 02

Si vous ne voulez plus recevoir cette newsletter, 
vous pouvez : mettre à jour votre profil ou vous désinscrire






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Watt Ever · 13 Port Saint Etienne · Toulouse 31000 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp