Copy
Meilleurs voeux ! On est déjà en février ?... Peu importe :) .  Je vous souhaite un paquet de belles émotions visuelles, quelques chocs esthétiques, des rencontres imprévisibles. Un été long, chaud, salé et ensoleillé. Et d'ici 11 mois, on mettra une couche de vernis sur tout ça pour protéger les bons souvenirs (tuto en fin de mail).
Bons voeux   Cette peinture a été inspirée par une carte de voeux. Envoyée il y a un an par des amis collectionneurs très fidèles, elle est devenue une commande quelques mois plus tard. continuer.
Love is in the air    Parfois, l'art peut faire un peu mieux que connecter le spectateur et l'artiste. Et c'est comme cela que je me suis retrouvé au milieu d'une conspiration amoureuse. Entre un canadien du New-Brunswick et son amie catalane. Ils sont tous les deux devenus mes amis.  Continuer. "Lia", huile sur toile 100x70cm. 
Merci !   Quelqu'un comme vous est devenu l'heureux propriétaire de cette toile qui avait fait l'affiche des Régates du Bois de la Chaise. Le profit de la vente va aider l'association La Chaloupe à rénover un voilier en bois ancien, sur lequel de jeunes pirates vont mettre les voiles pour la première fois de leur vie. continuer.
Samaria
Voilà ma fille Elvire (encore elle...) qui s'apprête à plonger bientôt à nouveau. Quelque part en Crète. Peinture inspirée par une photographie de mon fils Jules. "Samaria", huile sur toile 50x70cm. Voir le making of.
Yellow submarine à New York Cette toile a été acquise récemment par une collectionneuse super enthousiaste  de NYC. C'est une vénézuélienne , biologiste passionnée de parfums, qui est devenue danseuse à l'opéra de Florence, a fondé sa propre compagnie de danse en Italie puis aux USA. Après des années de tournées, elle est devenue créatrice de parfum à NYC et s'est mariée avec un célèbre peintre américain. Je suis heureux que cette peinture vienne illuminer la maison d'une femme qui a déjà eu autant de vies. "Yellos Submarine - 2" . Huile sur toile 70x50cm.
"Nothing but bubbles" au Salvador Celle-ci a atterri à Miami dans un premier temps. J'ai une douzaine de mes toiles dans les alentours. C'est comme cela que ce nouveau collectionneur a découvert mon travail. Chez des amis. Je lui suis très reconnaissant d'avoir eu la gentillesse de m'écrire une lettre pour décrire comment cette image avait eu un effet relaxant, calmant pour lui. Il vient de l'emporter dans sa résidence du Salvador. Un pays de plus sur ma carte de collectionneurs !
Mettez une couche de vernis sur tout ça !
Cette newsletter vous a plu ?
Faites des vaguelettes avec en l'envoyant à vos amis !

A bientôt à Paris, Amsterdam ou ailleurs.

Antoine
Antoine Renault on Instagram
Antoine Renault on Facebook
Antoine Renault's Website
Email
Spotify
Pinterest
YouTube
Copyright © AntoinRenault  All rights reserved.

Our mailing address is:
contact@antoinerenault.com

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.
 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Antoine Renault · Kerkstraat 297-2 · Amsterdam, 1017 GZ · Netherlands

Email Marketing Powered by Mailchimp