Copy

Offrez-vous une toile et faites naviguer des moussaillons!

Vous avez jusqu'au 17 août pour vous faire plaisir tout en créant des vocations de voileux: une vente aux enchères qui termine un beau 1er semestre. L'année avait démarré sur une vente incroyable. L'expo d'Amsterdam a conclu avec délice une série "jaune". Les "régates du bois de la Chaise" ont mis mon travail à l'affiche pour la deuxième fois. Les explorations 2019 partent dans le "rouge". Et mon Bic continue de se promener dès que nous sommes en l'air tous les deux.

L'affiche des 30 ans   Trente ans que l'association "la Chaloupe" a ressuscité les fameuses "régates du Bois de la Chaise" à Noirmoutier. Un rassemblement mythique de voiliers traditionnels qui réunit les amoureux de yachting classique, de charpente marine et d'image. Trois sujets chers à mon coeur. L'affiche des 30 ans a fait l'objet d'un concours sur appel à 25 peintres. Ma toile "l'échouage" a gagné cette première régate. Fier! lire plus
Les enchères sont ouvertes... jusqu'au 17 aout.
Pour fêter les 30 ans, j'ai décidé d'aider La Chaloupe et fait don de la toile originale. Elle est mise en vente aux enchères. Le bénéfice servira à financer le programme "Des embarquements pour les enfants" qui a déjà fait découvrir la voile à plus de 1000 jeunes pirates à bord d'un fier et vieux canot, "La Fringante". Laquelle fringante a besoin de rénovation structurelle. Tous les détails par ici
Elle est au "Café Noir"
La toile originale est de l'autre côté du port, juste en face de l'atelier de La Chaloupe. Sirotez un cocktail au soleil pour fêter les retrouvailles de l'été, observez l'oeuvre sous tous les angles et renseignez-vous sur les modalités de la vente.
 Un truc incroyable s'est passé le 1er janvier
Il paraît que l'art est bon pour la santé. Il produit même des sensations comparables à l'état amoureux. Le 1er janvier 2019, un couple de collectionneurs s'est offert un coup de foudre sans retour pour une toile à peine démarrée. Cela s'est passé pendant un "live" sur Instagram et je n'en suis toujours pas revenu. Auriez-vous plongé si vite pour elle? Vérifiez-le ici. 
Croisière jaune  "Kitrinos" conclue une série de toiles très jaunes. Pourquoi avoir rajouté une couleur à ma palette? Parce que ma muse favorite m'a laissé choisir la couleur de son bikini l'été dernier. J'ai choisi ma préférée.
Nouveau fil rouge?    Depuis "Tania Kameni", j'explore le rouge. C'est venu par hasard. J'aime la vibration parfaite avec les bleus dominants. C'est nouveau. je ne maîtrise pas bien. Ca m'intéresse. Ma meilleure expérience créative de l'année. Mais d'où vient ce titre mystérieux?
C'était en Hiver à Amsterdam  dans une galerie très rock. Désolé: Je ne pouvais pas imaginer que le titre allait déclencher un Juillet caniculaire!  Les images de l'expo et du vernissage. Qu'est ce qu'on était était bien...
Vol DL 6067 pour NYC Mon fidèle Bic noir continue de gribouiller sur les pages des magazines dès que je suis en l'air. Pas moyen de l'arrêter... Retrouvez désormais ses caprices sur un compte Instagram dédié.
Cette newsletter vous a plu? 
Faites des vaguelettes avec en l'envoyant à vos amis.

A bientôt à Paris, Amsterdam ou ailleurs.

Antoine
Antoine Renault on Instagram
Antoine Renault on Facebook
Antoine Renault's Website
Email
Spotify
Pinterest
YouTube
Copyright © AntoinRenault  All rights reserved.

Our mailing address is:
contact@antoinerenault.com

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.
 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Antoine Renault · Kerkstraat 297-2 · Amsterdam, 1017 GZ · Netherlands

Email Marketing Powered by Mailchimp