Copy
Inscrivez-vous gratuitement avant le 7 mars 2017 !
Plus que quelques jours pour vous inscrire à la
 
Journée d’information et d’échanges
« Apport des régénérants dans le recyclage des enrobés » 


qui se tiendra le mercredi 15 mars 2017
à la FNTP (3 rue de Berri 75008 PARIS)

Cette journée technique, organisée par le Projet National MURE (MUlti-Recyclage des Enrobés tièdes), est ouverte à tous les organismes ayant des activités liées aux infrastructures routières. Une partie sera consacrée à la présentation de retours d’expériences sur l’utilisation de régénérants en France et à l’international. L’assemblée pourra échanger lors des sessions de questions/réponses.

Clôture des inscriptions le 7 mars 2017

Programme et inscriptions
Journée organisée avec le soutien de

Le programme MURE a pour objectif de lever les verrous techniques, scientifiques, matériels, sanitaires, environnementaux, économiques, normatifs et réglementaires liés à la pratique conjointe du recyclage, du recyclage multiple et de l’abaissement des températures de fabrication des enrobés.

Le projet national MURE mobilise 34 partenaires publics ou privés agissant dans le domaine des infrastructures routières.

 

Plus d'informations sur www.pnmure.fr

Le Projet National MURE est :
  • administré par l’IREX, Institut pour la REcherche appliquée et l’EXpérimentation en Génie Civil ;
  • coordonné en Région Auvergne-Rhône-Alpes par le cluster INDURA, Infrastructures Durables en région Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • coordonné en Région Nouvelle-Aquitaine par le pôle CREAhd, Construction Ressources Environnement Aménagement et Habitats Durables. 
MURE est soutenu par :
  • le MEEM (Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer),
  • l'ANR (Agence Nationale de la Recherche) dans le cadre du projet IMPROVMURE (Innovation en Matériaux et PROcédés pour la Valorisation du Multi-Recyclage des Enrobés).
Projet National MURE
www.pnmure.fr - contact@pnmure.fr
+ 33 1 44 13 32 79

Modifier ma souscription - Me désabonner