Copy
View this email in your browser

Corps célestes
Quand les artistes regardent les étoiles
Du 30.06 au 21.10.18

A l’ère de l’exploration spatiale et du télescope Hubble, l’espace et ses astres demeurent un territoire merveilleux peuplé d’histoires et de mystères, mais aussi un champ des possibles incommensurable dans lequel l’homme projette ses questions, ses espoirs et ses fantasmes.

Cet été, le Château de Gruyères vous invite à lever les yeux et à plonger dans l’infini du ciel. Dans ce voyage, l’exposition vous emporte à travers les œuvres fascinantes d’artistes suisses et internationaux pour découvrir leurs recherches et leurs étonnements autour du ciel et des corps célestes qui l’animent.

Avec les œuvres de : Tonatiuh Ambrosetti, Dominique Blais, Caroline Corbasson, Matthieu Gafsou, Gaël Grivet, Alain Huck, Luc Mattenberger, Jeff Mills, Thomas Ruff, Marie Velardi.

Vous êtes cordialement invité au vernissage de cette exposition le vendredi 29 juin à 18h30.
Caroline Corbasson, Collapse, 2017 (dét.) © Courtesy de l'artiste et de la Galerie Laurence Bernard
Tonatiuh Ambrosetti, Secondo Trasporto, 2018 © Courtesy de l'artiste et de la Galleria Daniele Agostini
N'oubliez pas la grande fête médiévale de la Saint-Jean les 23 et 24 juin. Plus d'une centaine de passionnés en costume y partagent en toute convivialité leurs connaissances médiévales.
Oserez-vous tester votre dextérité au maniement de l’épée ? De nombreux ateliers et démonstrations attendent les petits et grands chevaliers. Découvrez encore, de la cour au jardin, le précieux savoir-faire des artisans et sustentez-vous de délices médiévaux au rythme des musiques des joyeux troubadours.

Retrouvez le programme complet sur notre site.

Billets en prévente chez Starticket et dans leur réseau (Poste, Coop City, Manor)
Copyright © 2018 Château de Gruyères, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp