Copy
Newsletter spéciale - FEVRIER | 2017
Newsletter Fagiht - Juin 2016
Newsletter Fagiht - Juin 2016
Pascal DROUX succède à Claude DAUMAS
à la présidence du GNI-FAGIHT
Chère collègue, Cher collègue,

Comme vous le savez, Claude DAUMAS a souhaité quitter la Présidence de la FAGIHT après 8 années au cours desquelles il a repositionné la FAGIHT dans le paysage syndical et accompli un travail incommensurable.

J'ai l'honneur de lui succéder à la présidence du GNI-FAGIHT, à l'issue du conseil d'administration du 30 janvier.

Ma volonté est de rassembler, réformer, mutualiser les énergies et les ressources du GNI-FAGIHT pour toujours mieux accompagner et défendre les intérêts de nos entreprises et de nos territoires.

Je souhaite développer de nouveaux outils à destination des adhérents afin que le GNI-FAGIHT soit à vos côtés dans la gestion sociale et administrative quotidienne de votre entreprise mais également afin de vous accompagner face aux défis de demain.
Dans le même esprit, j'ai mis en place une commission en charge des partenariats et des achats afin que votre syndicat organise une mutualisation de nos besoins pour optimiser votre économie en réduisant les coûts d'achat.

En étroite collaboration avec FAGIHT-Formation, organisme de formation dédié à vos besoins, je voudrais mettre l'accent sur la formation de nos collaborateurs mais également sur celle des chefs d'entreprises que nous sommes. En effet, nos activités sont en pleine mutation et nous n'avons d'autre choix que de nous adapter. Faisons de la formation un levier au développement de nos entreprises !

Il me semble incontournable de poursuivre nos actions sur le numérique qui ne concerne pas que les hôteliers mais tous les métiers de notre secteur d'activité.
J'entends m'appuyer sur la mobilisation des élus à la fois pour poursuivre les travaux engagés au plan national par le GNI mais également pour aider chaque professionnel à se saisir des solutions existantes. Il nous faut également interpeller les élus locaux sur leur responsabilité face aux meublés touristiques ou à la prolifération des restaurants clandestins.

Enfin, je veux convaincre de la nécessité pour nos entreprises de s'engager dans une démarche environnementale en l'intégrant à nos stratégies commerciales et en faire ainsi un atout pour nos entreprises sur nos territoires. J'ai souhaité la mise en place d'une commission Environnement au sein du GNI-FAGIHT qui a vocation à participer activement à celle du GNI, au plan national.

Chère Collègue, Cher Collègue, je suis prêt à m'engager pleinement en tant que Président, je serai très attentif aux messages que vous porterez auprès de vos représentants au sein des instances du GNI-FAGIHT : n'hésitez pas à les saisir de vos attentes et à leur faire part de vos préoccupations. Du syndicat local jusqu'au niveau national, vos élus sont des professionnels engagés à titre bénévole dans la défense de nos professions et de nos territoires. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés.

Pour consulter la liste des élus vous représentant au conseil de direction du GNI-FAGIHT, cliquez-ici.

Très cordialement,

Pascal DROUX

GNI-FAGIHT
Siège national
221 avenue de Lyon - BP 30448 
73004 CHAMBERY Cedex 


Tél. 04 79 69 26 18
E-mail : m.ferment@gni-fagiht.fr
Web www.fagiht.fr
 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
FAGIHT · 221 avenue de Lyon · BP 30448 · CHAMBERY 73004 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp