Le 5 juin, la population se prononcera sur le revenu de base inconditionnel. Une belle opportunité, que je défends avec conviction! Retrouvez mes prochaines interventions publiques, dont trois débats en Suisse romande, ici.
Pour les Verts, le revenu de base inconditionnel est une évidence. C'est un meilleur outil de redistribution des richesses, qui revalorise les activités non salariées et permet aux individus de se réaliser, tout en répartissant mieux le travail. Vous pouvez lire mon point de vue sur la question sur mon blog.
La campagne est bien entamée et j'ai eu l'occasion de défendre à plusieurs reprises le OUI des Verts, notamment dans le débat auquel j'ai participé sur Infrarouge, une interview au 19h30, un article du Temps qui s'intéresse aux différences de vue entre Verts et Parti socialiste ou encore vendredi dernier à Forum à l'occasion de la parution du premier sondage. Vous trouverez l'ensemble de mes interventions dans les médias sur mon site internet.
Vous l'aurez constaté, les opposants s'en donnent à coeur joie pour faire trembler les électrices et électeurs afin de les dissuader de soutenir le revenu de base. Vous êtes également convaincu-e par cette initiative ? Annoncez-vous auprès du comité d'initiative pour prêter main forte!
|