Copy
PERIGAZETTE - Octobre 2016
Afficher dans le navigateur
SPÉCIAL HIVER
Les bons réflexes à adopter avant l'arrivée du froid

Ramonage

Dès les premiers frimas, utilisez PC 16, la poudre de ramonage à action catalytique (pour foyers ouverts ou fermés) et éliminez les goudrons des conduits. Facile à utiliser en traitement d’attaque comme en entretien, PC 16 complète parfaitement le ramonage mécanique des cheminées.
Pensez au nettoyant MIRACLE pour éliminer les suies et les graisses brûlées sur les vitres d’insert et de four.
Pour les chaudières fuel, NC 23 permet de ramoner efficacement sans action mécanique. Sa formule pénètre au cœur des dépôts dur et les fait éclater. NC 23 facilite la combustion des résidus imbrûlés, dégraisse et neutralise les dépôts acides.







 

Chauffage

Eliminez les boues accumulées dans vos circuits d’eau avec LIMPIDO. Idéal pour traiter l’eau des circuits fermés, des bassins et des fontaines, LIMPIDO est le produit le plus économique sur son marché.
Pour les chaudières, tuyauteries, serpentins, condensateurs et machines à laver, TARTREX détartre parfaitement les supports et forme un film protecteur sur la surface du métal traité, pour une protection longue durée.
Le catalyseur FIFUEL, réduit les fumées et des suies, limite la corrosion dans les cuves, améliore le débit et la combustion des chaudières.
Enfin, DILEC 300 permet le dégraissage de tous les métaux usuels : utilisé pour le nettoyage des brûleurs fuel, ce solvant de dégraissage diélectrique élimine les saletés, dissout les huiles, graisses, goudrons, résines, cires, colles et polishes.


La lingette imprégnée CLEANTAS élimine toutes les traces, sans risque pour votre peau et sans résidus. Efficace sur tous les supports, elle élimine les traces grâce à son haut pouvoir nettoyant.
Fini les résidus de silicone, de mousses PU, de colles, de peintures, de marqueurs indélébiles, de graisses dures, de lubrifiants, d’adhésifs, de goudron, de bitume, d’encres, de cire, de charbon…

 
 

LE PLUS :

le conditionnement en boîte pratique qui garde les lingettes humides.

CATALOGUE :
PERIMETRE vous tient chaud !



 

Pas question d’avoir froid sur les chantiers : la polaire, le bodywarmer, la parka ou le bonnet seront vos alliés pour traverser l’hiver. Faciles à vivre, légers et confortables, ils vous accompagneront jusqu’au retour du printemps !

 

Pour en savoir plus, contactez votre commercial

GIVREX


Dégivrant aérosol

 
+ d'infos

NL GIVRE


Déneiger et déverglacer

 
+ d'infos

ACTIV C23


Accélérateur de prise (existe en dose et en vrac)
 
+ d'infos

Périmètre, quand le bâtiment va !

Tél. 05 46 31 02 69 -  Fax 05 46 31 03 46

Copyright © 2019 Périmètre, Tous droits réservés.


A propos de la réception de la PERIGAZETTE :
Vous pouvez modifier vos préférences ou vous désincrire

Email Marketing Powered by Mailchimp